Print

Voici une des histoires parue sur Sparkle:

 Un couple est attable dans un bon restaurant quand une superbe femme
s'approche du mari, l'embrasse et lui dit: a bientot.
-Qui est cette femme? demande l'epouse
-Ma maitresse, repond le mari
-Ta maitresse? quel culot. Je vais demander le divorce!
-Je te comprends cherie mais n'oublie pas que dans ce cas il n'y aura
plus shopping a Londres, plus d'hivers passes dans les Caraibes, plus de
diners dans de grands restaurants, plus de voitures de luxe dans le
garage.. mais c'est a toi de decider.

A ce moment entre un de leurs amis, accompagne d'une tres belle femme.
- Qui est cette femme? demande a nouveau l'epouse
-Sa maitresse, repond le mari
-La notre est plus belle, dit l'epouse