Print

Bonne Fete des Meres
From: Andree Dumont <[log in to unmask]>
To: "destinee aux conjoints, enfants, parents de parkinsoniens"

A toutes les mamans, je vous souhaite UNE BONNE FETE DES MERES en esperant que
vous aurez un petit repit cette journee la et que tout se passera bien. Rose,
je sais que cette journee ne sera pas facile et si tu as besoin de parler, tu
peux m'appeler sur mon cellulaire.

Bisous a toutes .... et a tous!

-----------
Andree ([log in to unmask]) Montreal, Quebec, ex-partenaire de Denis,
45/31/?, decede le 3 aout 2003.
Notre site : http://pages.infinit.net/drag0n/partenaires/
AKA, Lady Nyx
Life is ours, we live it our way

"Learn to pick your battles: Ask yourself, "Will this matter one year from
now? How  about one month? One week?

"Choisissez vos batailles en vous demandant :  Est-ce que ceci aura une
quelconque importance dans un an? Et dans un mois? Et dans une semaine?"

To sign-off Parkinsn send a message to: mailto:[log in to unmask]
In the body of the message put: signoff parkinsn