Print

From: Marty Laforest [mailto:[log in to unmask]]
Sent: Sunday, November 03, 2013 6:21 PM
To: Douglas Allan Brent
Subject: poste en rédaction

Bonsoir Mr Brent,
c'est au président de l'association canadienne de rédactologie que s'adresse ce message. Je suis professeure au département de lettres et communication sociale de l'Université du Québec à Trois-Rivières. Un poste de professeur en rédaction professionnelle menant à la permanence vient de s'ouvrir dans notre département. Si vous connaissez de jeunes docteur(e)s susceptibles d'être intéressés par ce poste, je vous serais reconnaissante de le leur faire savoir. Voici le lien qui mène à la description du poste.
http://www.jobillico.com/fr/offre-d-emploi/universite-du-quebec-a-trois-rivieres-uqtr/professeur-regulier-en-redaction-professionnelle/335263

Cordialement

Marty Laforest, Ph. D.
[log in to unmask]<mailto:[log in to unmask]>

Professeure titulaire
Dép. de Lettres et communication sociale
Université du Québec à Trois-Rivières
C.P. 500
Trois-Rivières (Qc)
Canada