Print

Bonjour Monsieur  Bernard:

Je m'appelle Michel Margosis, d'origine belge mais heberge en Amerique depuis
1943. Je suis arrive comme refugie, et maintenant je suis un survivant de
l'Holocauste.  Donc, comme vous le pensiez, je suis bilingue en francais et
anglais, et je parle un peu de russe, espagnol, allemand, etc.
Je suis aussi un ancien chercheur chimiste avec le FDA (Ministre de la Sante)
et maintenant en retraite.
Ma femme est americaine depuis trois ou quatre generation, et c'est elle qui
a la maladie de Parkinson depuis 1989.  Elle prend le Sinemet 25/100 chaque
trois heures, et le Sinemet CR (50/200) pour la nuit,  Permax (1,25 mg) trois
fois par jour, ainsi que Aldactone deux fois par jour pour controller son
niveau de potassium. Elle est souvent affligee de diskinesie et de gele
alternativement vers la fin du dosage.  Ce n'est vraiment pas marrant, mais
on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a pour le moment en attendant la guerison
qui viendra un jour.

Amicalement, (en anglais, on dit 'sincerely')

Michel