Print

bonjour,
je suis tr=E8s heureuse de voir un message en fran=E7ais. Je suis espagnole=
 j=B4ai
50 ans et j=B4ai la maladie de parkinson depuis 3 ans
en ce moment je suis en train de creer une page web mais en espagnol, car il
n y a rien,  pour l=B4instant..
je suis une personne tr=E8s positive et avec un grand d=E9sir, que tout le=
 monde
que par des certaines circonstances ce trouve dans sa vie avec des
probl=E8mes, soit =E0 cause d=B4une maladie, des probl=E8mes d=B4argent,=
 etc. JAMAIS,
mais alors JAMAIS laisser  de lutter.
Le contraire ne sert =E0 rien. Il faut etre fi=E8re et penser qu=B4avec les
=E9venements que la vie nous d=E9pare ont peut s=B4enhardir.
Mois j=B4ai trois enfants et mon mari. Je peux vous assurer que pour eux  il=
=E9t=E9 tr=E8s gratifiant de voir =E0 sa m=E8re lutter.
D=B4abord, sans doute il a =E9t=E9 dur d=B4assimiler que sa m=E8re, toujours=
 si forte
et jamais malade la vie allais changer pour tous, mais heuresement, ils ont
eu l=B4opportunit=E9 de constater que tout ce d=E9roule franchement bien.
La raison?, =E9videmment de me voir toujours gaie, jamais m=B4avoir vu
d=E9moralis=E9e, bien au contraire et je constate que notre vie de famille a
chang=E9 mais pour bien, car avec cette mani=E8re de regarder n=B4importe=
 quoi,
ils pensent, si ma m=E8re a pu arriver tout le monde le peux, simplement il
faut LUTTER.
Une chose tr=E8s important pour moi, je travaille, meme beaucoup, et je suis
sure que c=B4est la meilleure m=E9decine que je peux prendre, je vous la
conseille =E0 tous
Au lieu de pleurer =E0 cause de notre maladie, je propose a toutes les
personnes qui ont la maladie de parkinson, d=E9montrer avec notre attitude
toujours positive et surtout tr=E8s gaie que nous pouvons arriver =E0 la=
 plus
haute montagne.
Avancer, avancer, avancer c=B4est mon propos.
Mes meilleures amiti=E9s pour tous ..=20