Print

Bonjour Bernard et Francoise:

J'ai remarque que vous etes polyglotte, frances y castillano, c'est bien
sympa.  Quand je vous avais ecrit auparavant, je n'ai pas essayer de
m'echapper des corvees, si j'ose appeler mon assistance comme corvee.  Comme
je vous l'avais fait savoir plus tot, je suis survivant de l'Holocauste,
echappe par l'Espagne a travers les Pyrenees(a pied) et le Portugal et je
suis venu en Amerique en 1943.
Mon epouse est troisieme generation americaine et la parkinsonieme et mes
enfants evidemment sont nees ici.  Outre mes travaux de volontaire pour notre
groupe local de support pour les PWP, le Musee (USHMM), l'abri pour animaux
(animal shelter), la tele et la radio publique (appel pour des sous), la
societe chimique, etc., je pourrais de temps a autre venir a votre secour.
 J'ai souvent prononce ma priorite a ma femme comme etant le groupe de PWP
(bulletin mensuel, redacteur de la colonne d'humour, conference avec prise de
video, etc.), surtout que nous sommes grand contributaires fiscales a la
profession medicale, non de choix mais de necessite.

Para Francesca, quiero solamente decir  que es un gran placer conocerla.
Monsieur Bernard, aucune soiree ne peut etre gache quand on correspond avec
des amis.
Salut et GOK (God Only Knows) c'est possible que nous retournerons en France
pour une autre villegiature.  Je vous ferais savoir si on le fera... nous
parlions d'une croisiere sur la Mediterranee (que j'ai bien connu pendant mon
sejour a Marseille).