Print

Ana Mari,

Your message is universal, whatever the language. It talks about courage and
positive attitude as efficient weapons for anyone facing PD or any other
severe difficulty. If you allow me, I would like to make one comment : PD also
attacks courage and positive attitude, and maybe some of us can resist, while
others have so little energy left, that all they can do is hit the "help" key
for support and assistance. Let's help them today, and hope we get support
when we need it.

I suggest you join Parkliste and post your message as it is hereafter
(accentuated letters create problems, wee just ignore them).

Just send the following text :
        subscribe parkliste your_first_name your_second_name
To the following address

aand please, may I have your private E-mail ?

This is your message without the accents :
bonjour,
je suis tres heureuse de voir un message en francais. Je suis espagnole
 j'ai 50 ans et j'ai la maladie de parkinson depuis 3 ans
en ce moment je suis en train de creer une page web mais en espagnol, car il
n y a rien,  pour l'instant..
je suis une personne tres positive et avec un grand desir, que tout le
 monde que par des certaines circonstances ce trouve dans sa vie avec des
problemes, soit a cause d'une maladie, des problemes dargent, etc. JAMAIS,
mais alors JAMAIS laisser  de lutter.
Le contraire ne sert a rien. Il faut etre fiere et penser qu'avec les
evenements que la vie nous depare ont peut s'enhardir.
Mois j"ai trois enfants et mon mari. Je peux vous assurer que pour eux  il
 a ete tres gratifiant de voir  sa mere lutter. D'abord, sans doute il a ete
dur d'assimiler que sa mere, toujours si forte et jamais malade la vie allais
changer pour tous, mais heuresement, ils ont eu l'opportunite de constater que
tout ce deroule franchement bien. La raison?, evidemment de me voir toujours
gaie, jamais m'avoir vu demoralisee, bien au contraire et je constate que
notre vie de famille a change mais pour bien, car avec cette maniere de
regarder n'importe
 quoi, ils pensent, si ma mere a pu arriver tout le monde le peux, simplement
il
faut LUTTER.
Une chose tres important pour moi, je travaille, meme beaucoup, et je suis
sure que c'est la meilleure medecine que je peux prendre, je vous la
conseille a tous
Au lieu de pleurer a cause de notre maladie, je propose a toutes les
personnes qui ont la maladie de parkinson, demontrer avec notre attitude
toujours positive et surtout tres gaie que nous pouvons arriver a la
 plus haute montagne. Avancer, avancer, avancer c'est mon propos.
Mes meilleures amities pour tous ..