Print

Bonjour,
Je ne suis pas tres sure que mon message du 25 vous etes arrive, alors, je
vais le refaire, avec l espoir qu il peut aider a d autres personnes
Je suis tres heureuse de voir un message en francais.
Je suis espagnole, j ai 50 ans et j ai la maladie de parkinson depuis 3 ans.
En ce moment je suis en train de creer une page web, mais en espagnol, car
il n y a rien, pour l instant.
Je suis une personne tres positive et avec un grand desir, que tout le monde
que par des certaines circonstances ce trouve dans sa vie avec des
problemes, soit a cause d une maladie, des problemes d argent, etc JAMAIS,
mais alors JAMAIS laissent de lutter. Le contraire ne sert a rien. Il faut
etre fiere et penser qu avec les evenements que la vie nous depare ont peut
s enhardir.
Mois j ai trois enfants et un mari. Je peux vous assurer que pour eux il a
ete tres gratifiant de voir sa mere lutter.
D abord, sans doute il a ete dur d assimiler que sa mere, toujours si forte
et jamais malade la vie allais changer pour tous, mais heuresement, ils ont
eu l opportunite de constater que tout ce deroule franchement bien.
La raison?, evidemment de me voir toujours gaie, jamais m avoir vu
demoralisee, bien au contraire et je constate que notre vie de famille a
change mais pour bien, car avec cette maniere de regarder n importe quoi,
ils doivent penser, si ma mere a pu arriver, tout le monde peut, simplement
il faut LUTTER.
Une chose tres important pour moi, je travaille, meme beaucoup, et je suis
sure que c est la meilleure medecine que je peux prendre, je vous la
conseille a tous.
Au lieu de pleurer a cuse de notre maladie, JE PROPOSE A TOUTES LES
PERSONNES QUI ONT LA MALADIE DE PARKINSON, DEMONTRER AVEC NOTRE ATTITUDE
TOUJOURS POSITIVE ET SURTOUT TRES GAIE QUE NOUS POUVONS ARRIVER A LA PLUS
HAUTE MONTAGNE.
AVANCER, AVANCER, AVANCER, C EST MON PROPOS.
Mes meilleures amities pour tous
Ana Mari.